• Les trucs...

     

    Les trucs...

    Quelques explications...

    - Mes histoires sortent simplement de mon imagination, je m'inspire de ma vie quotidienne ou de mes rêves. Toute ressemblance avec une autre histoire ou film n'est pas volontaire.

    - Il peut y avoir des scènes qui peuvent choquer les plus sensibles ; sexe, drogue, vulgarité... JE NE CENSURE PAS !

    Je vous préviens, je n'suis pas une pro' en orthographe, je fais des erreurs comme tout le monde, donc vous étonnez pas si dans une phrase, il peut y avoir trois voir cinq fautes, non j'abuse mais quand même.

    - La méchanceté gratuite je connais déjà, alors soyez simpas quand vous postez vos commentaires. 

    - Mes Màjs sont irrégulières, j'ai une vie en dehors des sims, donc je n'y prête pas toute la journée.



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :