• -8-

    -Bon voilà, vite fait, de toute façon j'vais pas à un défilé. Alors oui, je parle à moi-même devant un miroir ça m'arrive souvent, surtout que je suis bel et bien en retard. 

      

    -J'y vais mam' ! Criai-je. Je descendis à toute allure les marches de devant la porte d'entrée de chez moi, pour filer au lycée.

       

    Quelques heures plus tard, il est 12h26, ça devait être mon jour de chance aujourd'hui, j'ai eu l'droit au regard qui tue de la part de toutes les poufs filles de ma classe ! Génial !

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juin 2011 à 18:59

    Vive les pouf \0/ *sbaf* je rigole bien entendu xD

    2
    Mardi 7 Juin 2011 à 19:03

    Mdr ! On les verra tkt pas va ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :