• -6-

    -Coucou papa ! 

    -Mmh... Alors voilà mon père Christian, mon frère tient de son caractère.

      

     

    Donc comme je mis attendais, Ellie m'a trainé de force gentiment au Start, c'est notre endroit à nous quoi, il est un peu plus éloigné du centre-ville, donc les vieux n'y vont presque pas. 

      

    -Bon, on se fait une partie, me propose Ellie en montrant la piste de bowling libre, c'est p'être pas marrant à deux, mais à force on s'y fait. 

     Alors comme d'habitude JE suis en train de gagner, comme à chaque fois depuis que la boite a ouverte.  

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :