• -44-


    TLISD

    Une demi-heure plus tard, on était chez Grand-Père, devant sa porte.

    Je toquai trois coups comme à mon habitude et vis mon Grand-Père arrvait.

    TLISD

    -Séléna, Nicky, comment vous allez ? Ca me fais plaisir que vous soyez là ! Dit-il en ouvrant.

    -Bonjour Papy, lui répondis-je en l'enlaçant.

    -Venez entrez.

    TLISD

    -Alors qu'est qui vous ammène ? Demanda-t-il.

    -Je sais que c'est peut-être idiot de ma part de penser une telle chose mais un rêve me perturbe et il te conserne.

    -Installez-vous, proposa-t-il tout en me regardant intrigué.

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :