• -43-


    TLISD

    -A quoi tu penses ? Demanda Nicky alors qu'on prennais le petit dej'.

    -A mon cauchemar, tu sais celui dont je t'ai parlé.

    -Ouais je vois, tu penses que c'est un souvenir que tu aurais pas voir quand tu étais enfant ?

    TLISD

    -Non je pense pas, c'est bizarre, mais dans mon rêve Grand-Père avait été mentionné, je suis pas sur mais...

    TLISD

    -Bon alors c'est décidé, on va chez Grand-Père, comme ça tu auras la conscience tranquille, propose-t-elle, elle a peut-être raison, de toute façon ça ne nous coûte rien de lui rendre visite.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :