• -42-


    TLISD

    -Des problèmes ? Devina-t-il en s'asseyant à mes côtés.

    -Oui, avec ma famille... J'suis en colère contre eux et ils ne savent même pas où suis-je... Expliquai-je avant de me rendre compte que je venais de déballer ma vie et mes erreurs à un mec que je connais depuis quelques heures à peine.

    TLISD

    -Ouais je connais ça aussi... Répond-il alors que je le regardais surprise, il me sourtit encore une fois, pour ensuite se remettre à parler.

    *********

    TLISD

    *Séléna*

    J'ai mal dormi aujourd'hui, j'ai fait un drôle de rêve, ou plutôt étrange. On aurai dit un souvenir... Ce qui est assez bizarre.

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :