• -41-


    TLISD

    Je m'asseyais et ferma les yeux. Je sentis un léger courant d'air qui me fit frisonner.

    c'était, malgré le température, agréable, cet air ni trop frais ni trop chaud, parcourut le mon visage.

    TLISD

    je rouvris les yeux et vis des lumière allumées un peu partous autour des arbres. 'Je n'me souviens pas avoir touché un intérrupteur? "

    TLISD

    -Encore debout ? Me fit sursauté une voix masculine, je trounai la tête et vis Connor et son sourire toujours présent.

    -Oui, j'ai du mal à dormir... Répondis-je honteuse.

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :