• -29-

    -Chérie ?! Lança Miranda à l'intérieur inquiété par le crie de son mari.

    -Pauvre fou ! Vous ne les trouvverez jamais réunit. Son agresseur le regarda avec un sourire dessiné sur ses lèvres et partir.

    Il existe qu'un seul moyen pour toutes les trouvées !

    FIN DU FLASHBACK

    -Toi seule le sais...

    A Suivre…

    ______________________________________________________

    Ali the racoon Emoticons 17 

    Ayé ! Enfin !

    Je sais, j'ai été longue pour finir cette Màj, mais... j'étais pas chez moi... *évite une brique*

    En résumé, cette Màj n'apporte que de désartre, mon p'tit Brennichou qui fait on n'sais quoi avec son papouchérie ! Et Séléna ! Il lui arrive que du bonheur... Quoi pourquoi vous me regardez de travers... J'ai rien fait *sors* A vous de comprendre... *rire diabolique*

      

    Laissez-moi des commentaires, pour me dire se que vous en penser !  

    Prochaine Màj : Euh... --'
     

     Bisous à tous et à toutes !

     

     

     EDIT : Chapitre 2 de Où sont-ils ---> ICI

    Isiis : Ouais x) Mais bon le pauvre quand même, il est mort dans d'atroce souffrance... *fuis* 

    blondysims : Mouahaha ! Comment tu fais rire avec tous tes commentaires ! x) Merci beaucoup ! <3 J'fais d'mon mieux mais je sais que c'est ma première histoire donc j'espère m'améliorer ! :)

    MiiMiiD : Quoi ça ?! Oh c'est rien tkt ! :D Enfin par rapport au autres choses a qui je réserve la surprise c'est largement... gentil ??! =D *sors*

    cassylee : Moi sadique ? Du tout *évite une brique* Mais euuuuuh !

    Magisims : La suite ? Le problème c'est que dans la prochaine Màj il y a une vidéo à faire ! Donc sa va prendre du temps ! /:

    laura_chou : Moi méchante ??! Nooooooooooooooon !

    shoury : Oh ! Ouiii ! Les 7 nains ! ...mais ça mesure 15cm ??? XDD

    Lusa : Un rêve ? Peut-être... Ou pas... Oups ! J'en ai trop dit !

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 22:54

    Bon, au moins, avant de mourir, il s'est fait plaisir le daddy ! :)


     

    2
    blondysims Profil de blondysims
    Lundi 4 Juillet 2011 à 20:55

    Comment j'aime ! Comment j'aime ! *-*

    3
    MiiMiiD-Official
    Mardi 5 Juillet 2011 à 21:59

    Quelle horrible façon de mouriir, j'en ai mal au bide brrr ♥ superbe histoire ♥

    4
    cassylee Profil de cassylee
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 19:21

    Ennnn comme t'es sadique! :o J'en reviens pas é___è Tes pauvres persos, je les plains :/

     

    Vivement la suite :)

    5
    Magisim01
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 15:35

    Aïe. Il a dû souffrir :S


    Et la suite ? Alors ? Ca chôme, tout ça. u_u


    bisouuux ! n_n

    6
    laura_chou
    Samedi 9 Juillet 2011 à 22:10

    xD Ouah t'es méchante de le faire mourir comme ça !!

    Vivement la suite ! <3

    7
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 18:10

    franchement quand j'ai vu " ça mesure 15 cm et y en à 7 en tout" je me suis dit HAHA il blague, il veut parler des 7 nains !!! xD ok je sors ...

    8
    Lusa Profil de Lusa
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 23:04

    Je suis en ratard partout moi alors -_-'

    La pauvre elle rêve de la mort de son père ;(

    9
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 23:48

    bah je sais pas mais un nain c'est pas bien grand xD

    10
    Gaewen Profil de Gaewen
    Samedi 29 Octobre 2011 à 19:27

    owi j'aime

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :