• -2-

     

    -Qu'est que tu fais ici Damien ? Mon p'tit frère en personne.

    -C'est maman qui m'a dit de venir te chercher, pourquoi papa fait le tête ?

     

     

    -Des histoires de grands t'occup', dis-je, viens on rentre. J'ai 18ans et dans quelques jours j'aménégerai dans une résidence avec des colocs' j'en connais quelques-uns.

     

         The Life Is Sometimes Difficult 

     

     O n était en train de marcher vers la maison, ni mon frère, ni moi, nous ne parlions, j'ai peur de sa réaction maintenant.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    KimB-Liefda Profil de KimB-Liefda
    Jeudi 5 Mai 2011 à 14:44

    Wouah parlame *aplaudit .. TRES FORT* =D

    Il est trop mignon :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :