• -14-

    Ce jour-là, mon père a été assassiné quelques heures après m'avoir souhaité une bonne nuit, on ne sait toujours pas pourquoi, ni par qui, comme quoi la police d'aujourd'hui ne sert toujours à rien.

    Aujourd'hui, j'ai 22ans ainsi que ma cousine Nicky, j'ai été élevé par mon grand-père suite à la mort de mon père, ma mère n'a pas supporter son absence, et s'est suicidé, quand à ma grand-mère, je ne l'ai jamais connu.

    Maintenant je sais... maintenant, je connais la réponse à ma question... celle que je me posais chaque nuit...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juin 2011 à 14:39

    Domage il était beau quand même son pere xP

    2
    Mardi 14 Juin 2011 à 15:39

    Mdr ! Mais on le verra autre part ne tkt pas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :