• -12-

      

    L'objet de ce conflit ? Les 7 statuettes de Kensaï, elles ont été créées pour  but d'exaucer un voeur quel qui en soit le prix...

    Voyant sa force s'affaiblir malgrès les nombreux coup donnés, Souko, avec ses dernières paroles, téléporta les statuettes dans les quatre coins du monde...»

     *Séléna*

    -Oui !! Ai-je crié à l'âge de 6ans, alors que mon père me lisait sa vieille légende.

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juin 2011 à 19:05

    7 statuettes.... ça sent le dragon ball moi j'dit... sauf que c'est des boules .... Pas la peine de me regarder comme ça !! non je n'est pas d'idées mal placées en disant "boules" !! bon d'accord un tout petit peu alors *sbaf*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :