• -1-

    Prologue  

      

    *Alex* 

    Il est 19h45 et il commence à faire nuit comme tous les soirs d'automne, il n'y a que moi pour trainer dehors dans la rue. Il doit faire -10° à présent, mais je m'en fiche, je venais d'apprendre que mon père n'est pas mon  véritable père. 

     

     

    Quand ma mère m'a expliqué le pourquoi du comment ce n'est pas mon père biologique, je n'ai pas vraiment écouter, et ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus à l'instant. 

     

    -1-

     

    Humff... Je vous raconte ma vie et vous ne savez même pas qui suis-je...

    -Alex ! Me crie une vois familère.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :